Décoration

Canapé haut de gamme : 3 tendances 2021

Le canapé est un élément clé de la maison, et plus particulièrement du salon. C’est en effet dans le canapé que l’on se réfugie avec ses proches pour une journée de travail. Cet élément clé suit également l’évolution des modes de vie et s’adapte de plus en plus à des goûts divers. Nous vous proposons justement les trois tendances de canapé haut de gamme pour plus de confort en famille ou entre amis.

Le canapé SAINT BARTH

Le canapé SAINT BARTH, avec ses lignes sobres et généreuses, a une place de choix dans n’importe quel séjour. Il s’agit d’un canapé haut de gamme reconnu pour sa convivialité et qui vous garantit un grand confort grâce à sa mousse et de sa plume entièrement dosée. Ce modèle de canapé est conçu traditionnellement par des tapissiers ayant travaillé sur la structure et sur la réalisation des housses. Ces dernières peuvent être complètement retirées de la structure ou des coussins d’assise et de dos.

Le canapé SAINT BARTH est disponible en quatre longueurs : 185 cm, 205 cm, 225 cm et 245 cm. Il est également vendu avec deux coussins déco comme accessoires. Vous pouvez donc parfaitement opter pour ce modèle si vous cherchez un canapé haut de gamme pour votre intérieur.

canapé haut de gamme

Le canapé d’angle SAINT BARTH avec méridienne

Le principal atout de la version méridienne du canapé SAINT BARTH est qu’il vous offre une détente absolue. Il a été fait de manière traditionnelle par des artisans-tapissiers ayant une grande expérience dans le domaine. Les housses de ce modèle de canapé peuvent également être enlevées comme avec le précédent modèle. Il s’offre à vous avec une grande sélection de tissus. Cela vous permet d’avoir un choix assez large en termes de matières et de couleurs. Ce canapé haut de gamme est également disponible en quatre longueurs :

  • le modèle L 255 avec méridienne droite ou gauche en 165,
  • le modèle L 280 avec méridienne droite ou gauche en 165,
  • le modèle L 300 avec méridienne droite ou gauche en 165,
  • et le modèle L 320 avec méridienne droite ou gauche en 165.

Il faut également préciser qu’à l’achat de ce mobilier, deux coussins d’accoudoirs vous sont offerts.

Le canapé PRINCETON

Ce modèle de canapé vous offre une ligne fluide et légère avec le confort d’une assise très généreuse grâce à ses pieds en métal. Vous pouvez maximiser la longueur d’assise par rapport à l’encombrement à l’aide de la finesse des accoudoirs. Un autre avantage important de ce canapé est qu’il s’intègre dans tous les intérieurs en ajoutant une touche haut de gamme. Cette intégration assez originale provient de l’expertise des artisans-tapissiers ayant effectué un travail de qualité lors de la conception de ce modèle. De plus, ce modèle est également disponible en cuir. Il est notamment disponible en quatre longueurs différentes : 155 cm, 175 cm, 195 cm ou 215 cm. Il vous suffira de faire votre choix en fonction de vos préférences et des dimensions de votre pièce.