Décoration

Comment décorer avec du home staging ?

L’imagination est aussi utile qu’un gros budget pour transformer votre maison. En outre, vous avez probablement accumulé assez d’accessoires au fil des ans pour remplir une boutique. Tout le chaos visuel est stressant et distrayant. La première étape consiste donc à nettoyer autant de pièces que possible. Et une fois que vous l’avez fait, complétez votre décoration ici et appliquez ces conseils pour décorer toutes les pièces.

1. Transformer un tabouret en table d’appoint

Réutilisez un siège dans un support pratique, idéal pour vous asseoir à côté d’un canapé ou d’un fauteuil. Essayez-en un seul ou regroupez-en quelques-uns (même à des hauteurs variables). Et rappelez-vous, moins c’est plus: laissez le reste de la pièce paraître basique, essayez une table sans ornements et des murs peu décorés pour que les chaises originales se démarquent.

2. Changer vos chaises 

Des ensembles de salle à manger assortis peuvent sembler énormes au fil du temps. Échangez quelques sièges de la cuisine avec ceux de la salle à manger. Placez-les à la tête ou au centre de la table pour que l’effet soit intentionnel.

3. Refaire une pièce entière