Décoration

Des accessoires de bien-être : luminothérapie maison

L’hiver arrive à grands pas et vous sentez que la dépression s’installe doucement ? Il est temps de réagir et de prendre les choses en main. Cette fatigue peut également devenir chronique si vous ne vous préoccupez pas de votre santé. Des sites spécialisés comme http://lumino-therapie.fr/ peuvent vous aider à trouver des solutions rapides pour pallier ce manque de lumière en hiver.

La lumière est une source naturelle de bien-être

La lumière est connue par tous nos ancêtres et reste une thérapie naturelle bien connue de la médecine parallèle. Elle soigne de nombreux maux et permet à une personne de retrouver un bien être intérieur comme si vous étiez en été. De nombreuses personnes deviennent plus moroses l’hiver par manque de soleil.

Des accessoires pas chers pour illuminer votre vie

De nombreux accessoires et matériels sont vendus en ligne et dans des magasins spécialisés afin de redonner à votre intérieur un charme estival.

  • Les lampes disposent d’un dispositif médical portant la mention 93/42CEE qui précise l’origine et la thérapie en vigueur
  • Les ampoules qui reflètent parfaitement les rayons de soleil et réduisent de plus de 80% votre facture d’énergie. Un facteur complémentaire à prendre en compte.
  • Le simulateur d’Aude porte parfaitement son nom car il permet de vous réveiller tout en douceur le matin afin de rayonner dans votre chambre.
  • Les lunettes qui visent particulièrement la rétine vous permettent une utilisation mobile pour obtenir une efficacité maximale.

Les statistiques le démontrent avec plus d’une personne sur cinq qui souffrent de dépression hivernale. Touchant toutes les tranches d’âges, voir même les plus petits. Cette dépression peut causer des dégâts comme la perte d’appétit, une grosse fatigue, trouble de la libido ou trouble du sommeil. Donc prenez soin de vous avec des méthodes naturelles et efficaces.