Travaux

Les bonnes questions qu’il faut se poser avant d’entamer la rénovation de votre chambre.

Les bonnes questions qu’il faut se poser avant d’entamer la rénovation de votre chambre.

Vous passez environ un tiers de votre vie à dormir, alors ne devriez-vous pas dormir dans une pièce qui contribue à de beaux rêves?

Une chambre non inspirée ou désorganisée peut rendre votre détente difficile, et cela ne vous donne pas la pêche matinale. Que se passe-t-il si votre chambre est un point focal pour le temps familial – peut-être que vous lisez dans le lit, que vous vous détendez avec les enfants, ou que vous y passiez de bons moments avec vos animaux de compagnie. Une chambre sombre ou déprimante ne contribuera pas à des rassemblements relaxants.

Heureusement, les remodelages de chambre sont quelques-uns des projets les plus abordables pour un make-over (contrairement à des changements de salle de bain ou de cuisine). Vous ne devez pas installer de nouvelles fenêtres ou supprimer des objets structurels; Souvent, tout ce qui est nécessaire est un nettoyage en profondeur et une petite surface de travail.

Premières choses d’abord

Prêt(e)s pour une nouvelle chambre ? Tout d’abord, avant de commencer, faites un peu de recherche d’âme et considérez ce qui suit.

De quoi avez-vous besoin?

Qu’est-ce qui doit changer pour vous rendre heureux? La chambre est-elle trop sombre? Le bruit de la rue vous garde-t-il éveillé? Pouvez-vous réparer tout avec un simple réarrangement des meubles?

Quel est ton style?

Quelle sorte de chambre voulez-vous vraiment – une chambre lumineuse et aérée, ou un repaire sombre et confortable de sommeil? Choisissez un style et respectez-le pour éviter d’être déraillé.

Quelles sont vos limites personnelles?

Aimez-vous les draps de lit blancs, mais avez-vous trois chats noirs qui dorment avec vous tous les soirs? Choisissez les composants de la chambre qui fonctionnent avec votre style de vie et vos habitudes.

Quel en est l’usage?

Est-ce que tu fais plus que dormir dans ta chambre? Est-ce que c’est aussi votre bureau? Votre cinéma S’il n’y a aucun moyen de garder la chambre réservée au sommeil seul, alors vous devez tenir compte de ses autres utilisations.

Avez-vous médité sur votre propre nature et quel genre de chambre vous cherchez? Excellent, nous allons à la beauté de ces idées simples de remodelage de chambre.

Si vous avez les réponses à ses questions, vous pouvez considérer que vous être prêts pour rénover votre chambre.