Décoration

Réussir la décoration de son salon

Le ton est donné lorsque l’on rentre chez une personne. Généralement la déco du salon reflète l’harmonie que dégage son auteur.

Trouver de la belle déco c’est bien mais trouver de la déco en solde c’est mieux. Toute la différence se fait sur un objet ou encore une horloge chic… D’autres vont miser sur des couleurs chaudes. A chacun son style. Tous les produits de décoration d’intérieur sont riches et variés et il y en a pour tous les goûts. 

Le tapis et les paillassons

Ces produits sont très souvent recherchés pour leur élégance car il possède des formes et des styles propres à eux. Le tapis est souvent utilisé comme déco simple alors qu’il peut servir à de multiples fonctions comme le déposer sous une table de salon pour ne pas avoir les pieds froids sur du carrelage ou encore le mettre proche d’une entrée pour ne pas salir votre intérieur. Leurs couleurs peuvent être foncées ou clairs selon l’ajustement de vos couleurs de mobilier.  Voici un code promo delamaison valide sur club-reduc.com pour profiter d’une réduction.

Le cadre photo

Souvent utilisé dans les familles pour y déposer des photos souvenirs des enfants petits ou encore de votre mariage. Mais vous pouvez également le laisser vierge afin de laisser la lumière se déposer dessus. Le cadre photo est très en vogue ces derniers années et reste un produit qui se vend bien autant pour offrir en idée cadeau que pour une déco personnelle et personnalisée. 

Le miroir

Si vous possédez un intérieur un peu sombre, le miroir peut être une excellente alternative pour amener de la luminosité et de l’espace dans votre salon. Vous ne pourrez plus vous en passer…

Et enfin l’objet indispensable du 21ème siècle l’horloge

Le monde tourne à 100 à l’heure et ne pas posséder cet objet c’est vous est carrément inconcevable… Beaucoup de déclinaisons sont possibles sur ce type d’objet et certaines personnes en possèdent même plusieurs. Alors à votre montre, c’est parti.